Démon Intérieur (Morgane Kingsley, Tome 1) – Jenna Black

9782811201562Retour à une petite critique de livre après un break télé (même si là dans ma tête je suis en train de me dire que il m’en manque encore quelques posts à faire pour le reste…) avec la nouvelle série de Bit-Lit paru chez Milady : Morgane Kingsley.

Résumé
Morgane Kingsley est exorciste et, par les temps qui courent, elle ne manque pas de boulot. Normal, son aura peut venir à bout de n’importe quel démon.
Du moins, c’est ce qu’elle croyait : un démon a réussi à la posséder, elle !
Et il est à se damner. Ce n’est pas pour rien qu’on parle de la beauté du diable… Morgane pourrait bien succomber à la tentation et en oublier son cher et tendre. Sans compter que son invité mystère doit résoudre une guerre de succession démoniaque qui met en péril la survie de l’humanité.
Une mission qu’on ne refuse pas…

Une histoire de Bit-Lit qui sort un peu de l’ordinaire comparé à ce qui se fait en ce moment car on ne retrouve ni vampire ni loup garou à l’intérieur (faut dire ce qui est en ce moment on ne voit que de ça). J’ai bien aimé l’histoire en elle-même, le concept des démon, des hôtes et des exorcistes sans compter l’intrigue elle-même du roman qui après la fin du livre semble loin de se terminé. Seul bémol au tableau : le fait que les personnages (voire l’histoire en elle-même) est axé sur le sexe, un peu trop même. Pour ceux qui trouvaient que Camille de Witchling était un peu trop porté là dessus, ici c’est bien pire vu que cela touche tout les perso (qu’ils soit hétéro ou non, et n’oublions pas non plus les scènes de SM mais si l’héroïne n’y assiste pas en direct (enfin c’est presque tout comme…). *si on y compte bien il doit y avoir au moins un tiers du livre en lien avec ca…*
Ceci dit, j’ai hâte de lire la suite malgré tout.

En bref : Série très sympa mais p’tet un peu trop axé sexe par moment.

Site de l’Auteur (Eng)

Tome 1 : Démon Intérieur
Tome 2 : Moindre Mal
Tome 3 : Confiance Aveugle
Tome 4 : Faute Avouée
Tome 5 : Péchés Capitaux

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Butterfly Bit-Lit, Butterfly Romans & Nouvelles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s