Gossip Girl, Saison 1

1227450823Enfin fini la neurologie, je vais pouvoir reprendre un peu le rythme de postage… du moins pour un temps. On enchaine avec une série TV pour changer un peu : Gossip Girl. A vrai dire ça fait un moment que j’essaie de regarder la fin et il aura fallu au final que j’attende d’avoir les DVD pour ça. J’espère que je pourrais regarder la suite avant quitte a ce que ce soit de la VOSTFR x). Normalement mon prochain post (demain si tout va bien) devrait concerné un jeu vidéo *ça faisait longtemps* sur la Wii.

Résumé
La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d’une mystérieuse « bloggeuse », Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n’est jamais simple derrière des apparences paradisiaques…

Finalement j’ai pas grand chose à ajouter au résumé, ça recoupe assez bien le fond de ma pensée : une série passionnante où amour, trahison, mystères… etc. Les couples se font et puis se défont au rythme des épisodes ce qui promet de grand chassés-croisés pour la suite (sans mentir dès le début de la saison 2 ça commence fort. Remarque peut-être que tout ça doit lasser à force mais toujours est-il qu’au cours de cette saison-là je n’ai pas du tout cette impression. J’attends de voir la suite x)
Et bien entendu le mystère autour de l’identité de la fameuse Gossip Girl reste toujours aussi secret et difficile de deviner sa réelle identité, chose que l’on aimerai vraiment savoir x)
Je vais essayer aussi de me pencher sur les romans dont le premier m’attend depuis un petit moment.

Fan-sites
{Gossip Girl World (Fr)Gossip Gir l(Fr)
Site Officiel des Romans (Eng)

Préquelle : Les Débuts de Gossip Girl – Nous étions fait pour nous entendre
Tome 1 : Ca fait tellement du bien de dire du mal
Tome 2 : Vous m’adorez, ne dites pas le contraire
Tome 3 : Je veux tout, tout de suite
Tome 4 : Tout le monde en parle
Tome 5 : C’est pour ça que l’on aime
Tome 6 : C’est toi que je veux
Tome 7 : Je suis parfaite et alors ?
Tome 8 : Ma Meilleure Ennemie
Tome 9 : Même pas en rêve
Tome 10 : Comme si j’allais te mentir
Tome 11 : T’as pas intérêt à m’oublier
Tome 12 : Le Trio infernal
Tome 13 : On en a jamais assez
Tome 14 : C’est quand tu veux
Tome 15 : C’est toujours mieux ailleurs
Tome 16 : On s’aimera toujours

Saisons : 12 – 3 – 4

Poster un commentaire

Classé dans Butterfly Série TV / Saga

Laisser un commentaire

