Challenge Milady

2902361527_1

Eh oui, je me lance encore dans un nouveau challenge littéraire (alors que j’en ai encore fini aucun cette année), organisé par Setsuka. Pour participer, il suffit de s’inscrire sur son blog. Je m’y suis inscrite car j’apprécie beaucoup cette maison d’édition (comme vous avez pu le voir sur le blog).

Le principe :
Sur le site officiel de Milady, on retrouve 8 catégories de livres :
*Fantasy
*Les Royaumes Oubliés
*Bit-Lit
*Indiana Jones
*Science-Fiction
*Largo Winch
*Terreur
*Dragon Lance
On a le choix entre 5 modes de lecture :
*Le mode LIBRE => Lire un livre Milady de la catégorie de son choix.
*Le mode DOUBLE => Vous devez choisir 2 catégories et lire un livre de chaque.
*Le mode TRIPLE => Lire 3 livres de 3 catégories
*Le mode QUATUOR => Lire 4 livres de 4 catégories
*Le mode VAILLANT => Lire des Milady dans 5 catégories ou plus
Et en plus d’un mode au choix, il faut également lire un Milady Graphic.
Il n’y a aucune limite de temps imposé, c’est quand vous voulez !
Pour vous inscrire, rendez-vous sur le blog de Setsuka.

Pour ma part, j’ai choisit de participer au mode TRIPLE,donc 3 cétégorie + 1 graphics, avec comme catégorie et livres :
FANTASY
Vérité (Cycle Complet) – Dawn Cook

1006_verite1couverturevignette 1007_verite2couverturevignette 1008_verite3couverturevignette 1009_verite4
BIT-LIT
Cygne Noir (Cycle Complet) – Richelle Mead

1006_cygne1 1010_cygne2
LES ROYAUMES OUBLIES
Terre d’Exil & Terre Promise (La Légende de Drizzt, Tome 2 & 3) – R. A. Salvatore

0908_drizzt2_pcouverturevignette 0910_drizzt3_p
[Parce que pour le moment, je ne souhaite lire que ceux-là qui à l’époque ne formaient qu’un cycle complet (à l’origine c’était une trilogie), si jamais il me prenait l’envie de lire les suivant ils s’ajouteraient au challenge.]
GRAPHIC :
Precious Little Life (Scott Pilgrim, Tome 1) – Bryan Lee O’Malley

1003_pilgrim1couverturevignette
[La suite ce sera en fonction de si ça me plait ou pas, auquel cas elle se rajoutera à ce challenge].

Poster un commentaire

Classé dans Butterfly Challenge

Laisser un commentaire

