Coupure Vacances

212577

Un petit billet afin de signaler que à compter du Samedi 24 Juillet et jusqu’au 30 Juillet (inclus) ainsi que le 1er Aout, je ne ferais aucune mise à jour sur le blog pour cause de séjour à la plage (destination ici ) pour le premier et journée vide-grenier (en mode exposant) pour le second. On se retrouve le 31 Juillet et à partir du 2 Aout pour la reprise des articles de façon à peu près régulière (en attendant la coupure suivante qui n’est pas si loin mais j’en reparlerais au moment).
[Note : Oui je sais que j’aurai pu programmer certains billets de sorte que je n’en aurais pas eu 2 de poster le même jour, mais j’avoue avoir un peu la flemme de le faire pour cette fois-ci. Si je suis motivé, je ferais probablement ça pour la prochaine coupure mais je verrais ça au retour.]

Pour ceux que ça intéresseraient, seront au programme comme billet après cette période (pas de date précise) :
Le Lion de Macédoine – David Gemmell (Les 4 volumes)
Vérité Première (Vérité, Tome 1) – Dawn Cook
Ayesha – Ange
Sacrées Sorcières – Roald Dahl
Flander’s Company, saison 3 et probablement 2
NCIS : enquêtes spéciales, saison 1 et 2
Ceci dit, tous ne seront peut-être pas publiés cela dépendra de ce que j’aurai pu lire pendant cette semaine (ou accessoirement le temps que j’aurais pour écrire ces articles pour les séries).

Enjoy !

Poster un commentaire

Classé dans 36 15 My Life | Actu Blog

Laisser un commentaire

