Vacances, épisode 2

zerochan
(Pic : Kobato & Ioryogi from Kobato by CLAMP)

Un petit billet comme la dernière fois pour signaler que je serais absente à compter du Dimanche 8 Août et ce jusqu’au Lundi 16 Août, pour cause de séjour à la plage (Destination idem que la dernière fois). De ce fait, pas de nouveaux billets sur le blog pendant cette période. (Oui je sais je suis une grosse flemmarde, je pourrais programmer des petites choses l’ennui… c’est que je n’ai rien à programmer justement). Techniquement, je devrais pouvoir refaire des mises à jours à partir du 17 Août, mais cela risque d’être un petit peu plus délicat. (Je repart en stage et j’ai des horaires de soirs donc dur dur de venir sur l’ordi). Au plus tard, l’activité normale du blog devrais reprendre le 23 Aout, mais ceci dit j’essayerais de poster des petites choses entre temps… Si je trouve du temps.

Une petite preview des futurs billets (Ce n’est pas dit que tous seront postés à me retour, mais ça vous donne une petite idée. Il va sans dire que cela dépend de là où j’en suis de mes lectures et que cela ne suis pas nécessairement cet ordre) :

  • Le Diable s’habille en Prada – Lauren Weisberger
  • Sacrées Sorcières – Roald Dahl
  • L’Esprit du Chaos (Le Lion de Macédoine, Tome 4) – David Gemmell
  • Tout le monde en parle (Gossip Girl, Tome 4) – Cecily von Ziegesar
  • Vérité Première (Vérité, Tome 1) – Dawn Cook
  • La Harpe des Vents (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 2) – Maggie Furey
  • Et après… – Guillaume Musso

Du girly, de la jeunesse, du contempo et de la fantasy : un programme varié somme toute.

Enjoy !

Poster un commentaire

Classé dans 36 15 My Life | Actu Blog

Laisser un commentaire

