Palais Royal

5277541603C003C000798260_photo_affiche_palais_royalEt on débute la semaine avec un film.

Résumé
Bande Annonce
Une orthophoniste toute simple, mais mariée au fils cadet du roi, devient reine malgré elle à la mort du monarque… Et ça rigole pas tous les jours sous les couronnes… Ou alors si.

J’avais eu envie de voir ce film car le résumé me tentait bien même si le scénario était un peu du déjà vu. Et au final, j’avoue avoir été assez déçue dans l’ensemble. On découvre le quotidien d’une famille royale et de leur bru, une simple orthophoniste, qui du jour au lendemain va devenir Reine. L’idée de départ était assez sympa, mais j’ai trouvé de nombreux passages un peu inutile et sans humour (pour un film qui se veut comique, c’est rapé complet). Bon ok, j’avoue avoir souri un peu lors de certaines scènes mais sans plus.
Les brouilles de couples, les adultères, les secrets de naissance et tout le bataclan gâche l’histoire. Je m’étais plus attendue à découvrir l’apprentissage du devoir de Reine (un peu à l’image de Princesse Malgré Elle, de chez Disney… C’est peut-être ça dans le fond qui m’a fait trouvé le film décevant).
Pour terminé quand même sur une note positive, j’ai trouvé sympa le parallèle entre la Princesse Armelle du film ainsi que la très célèbre Lady Di.

En bref : Décevant, un humour ras de terre à des kilomètres de ce à quoi on aurait pu s’attendre.

Poster un commentaire

Classé dans Butterfly Films & DA

Laisser un commentaire

