Vie de merde, la suite… (Vie de Merde, Tome 2) – Pénélope Bagieu, Guillaume Passaglia & Maxime Valette

9782253131687_G52775375Et hop aujourd’hui, on enchaîne avec un livre sur lequel je suis tombée par hasard il y a pas longtemps et qui est la suite d’un dont j’avais parler il y a peu.

Résumé
À mourir de rire ou de honte, ça leur est vraiment arrivé !
Vie De Merde est un site où des milliers de Français viennent raconter leurs galères quotidiennes, avec humour et spontanéité. En voici la crème de la crème, le meilleur du pire. C’est vrai, c’est drôle, sauf quand ça vous arrive…

Une fois encore, je crois que mon avis sur ce livre va être court puisque je n’ai rien à ajouter par rapport à la critique du premier. Je me suis bien éclatée en lisant ce livre et en découvrant de nouvelles déboires d’anonymes posté sur le très célèbre site VDM (pour les intimes). Dans ce second volet, les anecdotes sont à nouveau triés en 3 catégories : « Juste pas de bol », « Au fond du trou » et « Ils nous pourrissent la vie ». Autant j’ai trouvé la dernière moyenne, je me suis vraiment bien amusée avec les deux autres et plus particulièrement la seconde. Je me demandais bien souvent où les gens allaient pêcher de telles idées.

En bref : Rires garantis une fois de plus.

Vie de Merde.fr
Blog de Pénélope Bagieu (Fr)

Tome 1 : Vie de Merde
Tome 2 : Vie de Merde, la suite…

Poster un commentaire

Classé dans Butterfly Humour, Butterfly Romans & Nouvelles

Laisser un commentaire

