Challenge Juste pour Lire

challe12

Aujourd’hui encore, un petit post sur un challenge, qui est assez sympathique. Organisé par Mycoton32 pour les membres de Livraddict, il reprend les base du RAT (Read-a-thon, auquel je n’ai pas pu participer cette année vu que j’avais un week-end assez chargé ce jour-là).
Blog de MycotonInscriptions ici.

Le détail du challenge.
Il s’agit de lire durant un (ou plusieurs selon) livres durant un temps donné mais aussi selon un thème au choix. Le challenge se déroulera sur plusieurs jour afin de permettre à tous de participer. Il est possible de cumuler en plusieurs sessions de plusieurs heures selon nos envies dans un même créneau de jours.
(Je tiens à préciser que les chroniques des livres lus arriveront dans les jours qui suive ma lecture)

Le récap’ en 3 petites règles.
1 – s’amuser (ben oui, c’est la plus importante celle-là)
2 – choisir une durée entre 3h – 6h – 9h ou 12h non stop (voire plus si vous êtes motivés)
3 – vous pouvez faire plusieurs petits défis puisque cela s’étale sur plusieurs jours

Les sessions.
Session I du 30 Octobre au 14 Novembre.
(Thèmes : Fantasy – Classique – Libre)
1 – 31/10 : 3h en Mode Libre.
¤ Le Magasin des Suicides – Jean Teulé (157 pages)
¤ Le Voyage de Monsieur Perrichon – Egène Labiche (92 pages)
¤ Tsubasa Réservoir Chronicle Caractere Guide 1 – Clamp (73/232 pages)
Soit un total de 322 pages. Je suis pas mécontente de moi. =3
2 – 08/11 : 3h en Mode Libre.
¤ La Nostalgie de l’Ange – Alice Sebold (P. 42 à 192 = 150 pages)
Moins de choses pour cette série mais je suis quand même contente d’avoir avancer dans mon bouquin ^-^
Total pour cette session : 482 pages au final.

[Note -> J’utiliserais ce billet pour chaque participation. Il sera donc édité régulièrement au cours d’une même session. De plus j’ajouterais la liste de ce que j’ai lu une fois le quotat horaire terminé.]

Poster un commentaire

Classé dans Butterfly Challenge

Laisser un commentaire

