Light Butterfly – Nouvelle Adresse


Après plusieurs semaines voires mois d’hésitations, je me décide enfin à changer d’hébergeur pour mon blog, passant ainsi de Canalblog à WordPress. Les raisons de ce changement sont principalement les limites de Canalblog ainsi que les pubs omniprésentes qui à force me tapaient sur le système.
Le plus long pour moi sera de rapatrié tout le contenu de l’ancien blog ici auquel je m’atèle peu à peu. (J’ai déjà réussit à transféré environ 1/4 des messages, sachant que certains resteront sur l’ancien comme la gallerie des anciennes versions).
Sur ce nouvel hébergeur, j’ai choisit de garder le même nom car mine de rien depuis plus de 3 ans qu’il existe je me suis attachée à ce nom. Et je me suis enfin décidée à créer les répertoires de toutes les chroniques faites depuis la création du blog (qui est mis à jour à mesure que j’avance dans le transfert, plus de 200 messages, ça en fait du boulot). J’ai également choisit pour le moment de conserver la bannière de la dernière version sur Canalblog, car j’aime beaucoup cette image. Je garde également, la numérotation des versions telles qu’elle.

En résumé, tout ça pour dire que : le blog de chez Canalblog ne sera plus mit à jour. J’ignore encore si je le supprimerais un de ces jours, pour l’instant je n’ai pas d’idées sur la question. (En revanche, un lien pour rejoindre ici sera disponible d’ici peu sur l’ancien).
Toutes les nouvelles chroniques seront désormais postés ici, et l’ouverture des hostilité se fera demain avec une LC.

Au passage, pour ceux qui m’avaient linker chez eux : N’oubliez pas de changer l’adresse !

Enjoy !

Poster un commentaire

Classé dans 36 15 My Life | Actu Blog

Laisser un commentaire

