Gate7, arrive chez nous.

Souvenez-vous. Il y a quelques temps, j’annonçai que le quatuor de mangaka CLAMP commençait un nouveau one-shot qui deviendrais très bientôt une série régulière : Gate7. [La news en question]
Il n’y a pas si longtemps, je suis tombé sur la dernière info en date concernant cette série, ce qui à coup sur va ravir les fans : Gate7 (le one-shot) débarque dans nos contrées ce mois-ci, grâce aux éditions Kazé, et ce dès le 5 Décembre. Mais attention, il ne sera pas disponible en librairie. En effet, ce One-shot (d’une quarantaine de pages) sera offert avec le magazine Animeland de ce mois-ci (Sorti le 5.12.2010).
Je pense, qu’il ne tardera pas à rejoindre ma biblio (d’autant plus qu’il m’arrive d’acheter ce magazine de temps en temps, pour une fois j’ai une bonne raison x) ).
Voici en prime la couverture de ce one-shot :

Couv' OS Gate7 Animeland/Kazé

Il ne nous reste plus qu’à espérer que la série suive à son tour chez nous. (Ce qui je l’avoue, ne m’étonnerais pas du tout). On notera que la série de son côté débutera au mois de Février 2011, au pays du soleil levant.

Poster un commentaire

Classé dans Butterfly News & Actus

Laisser un commentaire

