Merry Christmas

Et on termine la semaine (oui oui, j’ai bien dit « termine ») avec un petit message de 36 15 my life, pour prévenir que je serais absente jusqu’au 27 Décembre, pour (très courtes) vacances de Noël chez ma soeur. (Enfin, c’est plus 4 jours de repos qu’autre chose). Etant donné que je prend mon avion demain en sortant du boulot, je fais donc ce petit message d’absence aujourd’hui puisque je ne pourrais pas me connecter ^-^ (Je croise jsute très fort les doigts pour que mon vol ne soit pas annulé)
Par conséquent, aucun post ne sera fait sur le blog durant cette période. J’ignore d’ailleurs si les publications reprendront le 27 de façon sure, en revanche le 28 il y aura bien un petit quelque chose de mit en ligne pour une LC sur livraddict (le livre est déjà lu, il ne me restera qu’à taper la chronique).
(Accessoirement, si j’y pense si je suis motivée et surtout si j’ai le temps, j’essayeras de faire un petit quelques choses sur mes petits cadeaux de Noël ^-^)

Je vous souhaite donc à tous d’excellentes fêtes de Noël.
^-^

1 commentaire

Classé dans 36 15 My Life | Actu Blog

Une réponse à “Merry Christmas

Laisser un commentaire

