Animes

Sur cette page seront regrouppés les animes que je suis en train de regarder avec les n° des épisodes où j’en suis. Pour voir cette liste de façon plus complète, je vous invite à aller sur sur profil sur le site MY ANIME LIST (que je met à jour à chaque épisode que je regarde).
A noter que ne seront mit sur cette pages, que les séries en cours et que je suis de façon régulières (pour celles dont les épisodes ne sont pas tous disponibles). Si vous souhaitez voir la totalité de mes séries en cours, complètes, abandonnées ou en attente, je vous renvoi au lien au dessus.
Pour plus d’info sur une série, n’hésitez pas à demander dans les commentaires.

Angel Beats! – Ep 10/13
L’histoire se base sur un lieu où peuvent vivre les personnes déjà mortes su Terre. Otonashi n’a aucun souvenir de sa vie passée, et se retrouve dans une école, dans un monde où tout est semblable à la vie sur Terre. Il y rencontre une jeune fille qui l’invite à rejoindre son organisation, qui a pour but de combattre Dieu, et de tout faire pour ne pas être définitivement effacés de ce monde. Cette organisation lutte contre le conseil des élèves de l’école, présidé par Angel (ou Tenshi en Japonais) qu’ils pensent être la personne ayant le pouvoir d’effacer définitivement les morts.

Hakuoki Hekketsuroku (Saison 2) – Ep 3/10
Chizuru Yukimura est toujours à la recherche de son père, sous la protection affermie des membres du Shinsengumi alors que le remède crée par son parent fait des ravages au sein de cette police spéciale. Le temps des Samouraïs semblant révolu, Chizuru se retrouve confrontée à son passé. En effet, ses souvenirs d’enfance commencent à refluer. La confrontation avec son frère jumeau dont elle renie encore, inconsciemment, l’existence semble inévitable.

Heartcatch Precure – Ep 16/50
Cure Moonlight, la protectrice de l’Arbre des Cœurs vient d’être battue par Dark Precure qui lui a pris un morceau de sa graine de precure. Shypre et Coffret sont chargés de trouver de nouvelles PreCure.
Tsubomi est une jeune fille, de nature timide, qui vient de déménager. Elle a vu en rêve le combat final de Cure Moonlight. Elle intègre un nouveau collège et croit qu’elle va changer sa nature. Cependant dans sa classe,elle y rencontre une jeune fille extravertie et attirée par la mode: Erika. Les deux collégiennes ne vont tarder à se lier d’amitié. Mais voilà que deux petites fées Shypre et Coffret arrivent dans leur monde et font d’elles Cure Blossom et Cure Marine. Elles devront dès lors combattre les Apôtres du Désert qui veulent nuire à l’Arbre des Cœurs.

Panty & Stocking with Garterbelt – Ep 6/13
Panty et Stocking, sous la conduite du pasteur afro Garterbelt, sont deux anges chargées de combattre les fantômes nés de l’obscurité régnant dans les cœurs des habitants de Daten City. Munis de super-pouvoirs et aidées de leur automobile See Through, on ne saurait dire si leur prérogative relève du paradis ou de l’enfer…

Shi ki – Ep 14/22
Un village, nommé Sotoba, de 1300 habitants est soumis à des morts soudaines qui réduisent considérablement le nombre de villageois. Megumi, la jeune narratrice nous apprends dès les début que deux choses sont étranges dans le village: Le manoir Kanemasa et Yuuki… Ce dernier, désire par-dessus tout quitter ce village maudit… il mène son enquête concernant les morts mystérieuses…

Yumeiro Patissiere (Saison 1) – Ep 25/50
C’est l’histoire d’Amano Ichogo, une fille maladroite et stupide qui a toujours vécu dans l’ombre de sa petite sœur, une prodige du piano. Un jour, sa petite sœur gagne le premier prix d’un concours de piano. Suite à cet évènement, Ichigo, qui se sent rejetée par sa famille, part se promener. Tout à coup elle sent une bonne odeur de gâteaux, et elle la suit. C’est là que sa vie bascule : elle fait la connaissance d’Henri Lucas, un pâtissier français de génie. Celui-ci découvre qu’elle possède un don rarissime : son sens du goût, tellement développé qu’elle peut ressentir les sentiments que le cuisinier a tenté d’insuffler à sa création. Il décide donc de la recommander auprès de la prestigieuse école de pâtisserie Sainte-Marie. Seul petit problème, Ichigo n’a jamais cuisiné de sa vie ! C’est alors qu’elle fait la connaissance de Vanilla, une apprentie fée du sucre. Elle fait aussi la connaissance des « 3 Princes » de l’école :
-Satsuki Hanabusa : expert dans la présentation artistique des gâteaux.
-Sennosuke Andou : spécialisé dans les pâtisseries traditionnelles japonaises.
-Makoto Kashino : spécialisé dans la confection et l’utilisation du chocolat.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s